Course du 21 août 2016

Classé dans : Actualités | 0

Les taureaux des manades Richebois, La Galère et Chauvet bien décidés à se faire remarquer face aux « blancs ».

Vadrouilleur 060 (Richebois) : se cale aux planches et attends que l’on vienne le chercher. Il s’avère moins bon sur les reprises que sur les rasets arrêtés, 1 carmen, il rentre 2 ficelles sous les applaudissements.

Vaquéro 819 (La Galère) : anticipe la trajectoire des blancs, baisse la tête aux rasets, 5 carmens, rentre 1 gland et deux ficelles en musique et applaudissements.

Craulen 064 (Chauvet) : anticipe et enferme les raseteurs, baisse la tête aux rasets, 3 carmens, rentre 2 glands et 2 ficelles en musique et applaudissements.

Laurier 745 (Richebois) : répond à tous les rasets, 3 coups de barrière sur les blancs, 5 carmens, rentre cocarde et 2 ficelles, les blancs ne l’ont pas assez travaillé !

Nabucco 050 (La Galère) : répond à droite et à gauche, prend les reprises, se donne beaucoup en piste, 5 carmens, rentre nu avant la fin mais en musique et applaudissements.

Azio 055 (Chauvet) : se déplace, répond aux blancs, 2 carmens, rentre 2 ficelles en musique et applaudissements. Malheureusement pas assez travaillé.

 

Laissez un commentaire